Alors qu'une bande-annonce se fait toujours attendre à quelques mois de sa sortie en salles, Thor: Love and Thunder continue de faire parler de lui et se dévoile grâce aux figurines articulées Marvel Legends de Hasbro. Ces jouets collectionnables ont fuité et nous montrent les looks que pourraient arborer les personnages principaux du film de Taika Waititi et notamment le terrible Gorr le Massacreur de Dieux, interprété par l'ex-Batman Christian Bale.

Les produits dérivés dévoilent souvent plusieurs éléments des intrigues des blockbusters et Thor 4 n'y échappe pas alors que très peu d'images officielles ont été dévoilées jusqu'alors. On y découvre un premier aperçu de Gorr, proche des comics, accompagné de son épée la Necrolame. Le dieu asgardien Thor (Chris Hemsworth) enfilera à minima deux tenues, une casual et une nouvelle armure dorée rappelant fortement Eric Matterson, une humain qui avait pris le relais durant plusieurs évènements des comics, dont le Gant de l'Infini de Jim Starlin. Le fils d'Odin rencontrera-t-il des variants de lui-même alors que le Multivers s'abat sur le MCU ?

La version héroïque de Jane Foster (Natalie Portman), The Mighty Thor, se dévoile également avec une particularité non négligeable : son visage sera sûrement à découvert dans le long métrage, là où les comics de Jason Aaron avaient gardé le mystère. Enfin, les Gardiens Star-Lord (Chris Pratt) et Groot confirment leur présence suite à Avengers: Endgame et leur départ commun de la nouvelle Asgard.

Si vous souhaitez acquérir ces figurines, aucune date n'a pour l'instant été communiquée mais l'ensemble vous permettra de monter l'effigie de Korg grâce aux pièces disséminées dans chaque boîte.

Thor : Love and Thunder, au cinéma le 6 juillet 2022.

Marvel ComicsThor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter