Tessa Thompson, qui incarne Walkyrie dans le MCU dans Thor: Ragnarok (en 2017) puis dans Avengers: Endgame (en 2019) reprendra son rôle dans Thor: Love and Thunder de Taika Waititi, prévu en salles cet été. L’actrice a déjà beaucoup parlé de ses pouvoirs érotiques et d’une possible romance LGBTQ+ dans le film (avec qui ? Le mystère est complet). Elle révèle maintenant que Taika Waititi et elle "veulent aller plus loin". Les Éternels ayant contribué à normaliser une relation homosexuelle dans le MCU, jusqu’où iront-ils avec ce nouveau film ?

Interviewée par The Wrap, Tessa Thompson parle de l’expérience de jouer le premier personnage ouvertement LGBTQ+ dans le MCU :

"C'est vraiment passionnant. Nous parlons tellement de la représentation et évidemment, en ce qui concerne la communauté LGBTQIA+, il y a encore tellement de travail à faire", a-t-elle expliqué. "Mais si vous regardez les comics dans le canon, il y a tellement de personnages queer ! C'est difficile parce que Taika [Waititi] et moi aurions même aimé aller plus loin, mais dans le contexte des films, il n'y a que peu de choses que nous pouvons faire."

"Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de temps investi dans les histoires d'amour dans les films Marvel en général. Je pense que ce sera un peu différent dans le nouveau Thor, ce qui est excitant. Et le fait de pouvoir jouer un personnage qui, historiquement, n'est pas écrit pour quelqu'un qui me ressemble, tout cela m'a paru excitant."

La seule solution pour en savoir plus sur le film Thor: Love and Thunder, c’est de se ruer dans les salles de cinéma à partir du 6 juillet 2022.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter