Lors d'une séance de questions/réponses pendant la diffusion de Thor: Ragnarok, le réalisateur Taika Waititi, accompagné de Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk) et Tessa Thompson (Valkyrie), a donné quelques précisions sur le prochain opus des aventures du Dieu du Tonnerre.

Bien que Waititi décrive Thor : Love and Thunder comme un film mettant en scène tout ce qu'un enfant de 10 ans a rêvé de voir à l'écran, il a bien fallu se résigner à ne peut-être pas réaliser tous les fantasmes.

Pour commencer, alors que certains voyaient Thor 4 comme le film parfait pour introduire le Silver Surfer, Waititi a tout bonnement botté en touche. De fait, ceux qui pensaient que le Surfeur d'Argent serait le grand méchant joué par Christian Bale vont devoir repartir à la recherche d'indices quant à l'identité de la nouvelle menace du film.

Concernant la présence de Beta Ray Bill dans Thor 4, Taika Waititi a tout simplement dit qu'il ne savait pas. Le réalisateur semble apprécier le personnage mais n'a officiellement pas encore d'idée précise sur la question.

Pour finir, les fans l'ont questionné sur la présence de Loki. Sur ce point, il a tout simplement décidé de ne pas commenter. La porte reste donc ouverte pour le personnage qui reviendra dans sa propre série, subtilement intitulée Loki. Le Dieu du Mensonge ayant la fâcheuse manie de voler la vedette au personnage principal, il n'est pas exclu qu'il reste mort.

Mais gardons à l'esprit que Marvel n'aime pas trop que des informations sur les films du MCU soient dévoilées trop tôt. Et Waititi est connu pour sa malice. Au final, tout reste donc possible.

Suivez-nous pour ne rien rater :

LokiThor
Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter