L’information est confirmée : non seulement Christian Bale sera au casting de Thor: Love and Thunder, mais il y interprétera le grand méchant du film.

C’est l’actrice Tessa Thompson, qui incarne Valkyrie dans Thor: Ragnarok et sera présente dans le quatrième volet, qui l’a elle-même déclaré au micro d’Entertainment Tonight : "Christian Bale va jouer notre méchant, ça va être fantastique. J'ai lu le script. Je ne peux pas trop vous en parler. Il y a beaucoup d’échanges passionnants entre Natalie et moi. Nous allons nous amuser. C’est Taika qui écrit et réalise".

Si Tessa Thompson ne révélera cependant aucun indice concernant le nom du méchant qu’interprétera Bale, de très nombreux semblent persuadés qu’il s’agira du terrible Gorr. Le bien nommé boucher de dieux s’est donné pour mission de tuer tout dieu et déesse, tant et si bien qu’il a déjà exterminé des panthéons entiers. Thor lui-même, pour le battre, a eu besoin d’un coup de main par d’autres versions du Dieu du Tonnerre (notamment un Thor du passé). On imagine que c’est ce qui a plu à Taika Waititi qui y a vu une excellente histoire à mêler à celle de l’arrivée de la nouvelle mystérieuse Thor, avec Natalie Portman sous le casque viking.

Qu’en pensez-vous ? Quel méchant selon-vous interprétera Christian Bale ?

Thor: Love and Thunder, au cinéma le 5 novembre 2021.

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter