Alors que le public a tendance à imaginer une sorte de guerre entre les différents noms impliqués dans les productions audiovisuelles, Taika Waititi et les personnes chez Amazon qui gèrent la communication autour de la série The Boys viennent de prouver le contraire.

Quand la bande-annonce de la saison 3 de The Boys a été dévoilée, Taika Waititi n'a pas caché son excitation avec un "fokk yeeeeaaas" (que l'on pourrait traduire par "oh p*tain, ouais !").

Bien sûr, les community managers de The Boys, en bon geeks, en ont profité pour lancer un appel au réalisateur de Thor: Love and Thunder :
"Une bande-annonce contre une bande-annonce, Taika Waititi ? Où est celle de Thor: Love and Thunder ?"

Et pour le coup, difficile de leur jeter la pierre. Car en effet, le film est prévu pour le 6 juillet 2022 en France – dans un peu moins de quatre mois maintenant – et à ce jour, aucune bande-annonce de Thor: Love and Thunder n'a été dévoilée.

Espérons que Taika Waititi – ainsi que Disney et Marvel Studios – jouera le jeu et profitera de l'occasion pour enfin diffuser sous peu la bande-annonce très attendue.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter