Netflix boucle sa Geeked Week et a visiblement gardé le meilleur pour la fin en dévoilant une courte bande-annonce de la très attendue saison 2 de The Witcher.

Principalement consacrée à la jeune Ciri, toujours interprétée par Feya Allan, les images défilent très vite, et Ciri elle-même dit qu'elle souhaiterait comprendre.

Pas d'Henry Cavill dans ce teaser donc, mais ne boudez pas, Netflix a une surprise : The Witcher aura sa propre convention en ligne. Nommée WitcherCon (malin), elle se déroulera ce 9 juillet. De toute évidence, nous aurons cette fois droit à une grosse bande-annonce de la saison 2, des interviews et des vidéos bonus, mais vous imaginez bien qu'organiser un rendez-vous dédié au Sorceleur, ce ne sera pas seulement pour parler de la série live-action.

Ainsi, nous devrions découvrir les premières images du film d'animation The Witcher: Nightmare of the Wolf, mais peut-être aussi de la série spin-off en live-action The Witcher: Blood Origin. Mais la véritable surprise sera peut-être du côté des jeux vidéo – bien que rien n'est annoncé pour le moment.

The Witcher, saison 2, bientôt sur la plateforme Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter