Netflix a dévoilé sur les réseaux sociaux la première image de l'acteur Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv pour la future série télévisée The Witcher.

Il y a plusieurs semaines, nous apprenions qu'Henry Cavill allait tenir le rôle principal de l'adaptation de The Witcher en série TV pour Netflix. Aujourd'hui, le géant du streaming a dévoilé la première image de l'acteur dans la peau du personnage et par la même occasion, la première image de la série.

Fini le look gominé de Superman, la moustache de Mission Impossible: Fallout, Cavill est désormais le chasseur de monstres solitaire Geralt de Riv dans cet univers médiéval-fantastique, où il croisera Yenefer de Vengerberg (Anya Chalotra), puissante magicienne, de la princesse Ciri (Freya Allan), dont la grand-mère était Calanthe (Jodhi May), reine de Cintra.

Adapté de la série de romans Le Sorceleur de l'auteur polonais Andrzej Sapkowski, qui connue un énorme succès en jeun vidéo, The Witcher sera mené par la showrunneuse Lauren Schmidt qui a déjà travaillé sur Daredevil et The Defenders.

Pour finir, le tournage de The Witcher a démarré en Hongrie, la première saison comprendra huit épisodes qui seront diffusés durant l'année 2020 sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter