Actuellement a lieu en Hongrie le tournage de l’adaptation de The Witcher. Avec Henry Cavill dans le rôle principal, nous ignorons toujours la date de diffusion de la série télévisée. Bonne nouvelle, nous n’aurons pas à attendre l’année prochaine pour découvrir la première saison sur Netflix.

Variety nous apprend que Ted Sarandos, CCO du géant du streaming, a évoqué le retour de plusieurs séries durant l’année, dont Stranger Things cet été. Il a annoncé que la saison 1 de The Witcher arrivera durant le quatrième trimestre de cette année. Ainsi donc, nous pouvons nous attendre à une diffusion cet automne, entre octobre et décembre.

Pour rappel, la saison 1 de The Witcher fera huit épisodes d’une heure chacun environ. Nous devrions avoir droit à une adaptation du deuxième roman de Andrzej Sapkowski (qui se déroule avant les événements du premier), The Last Wish, où l’on apprend comment Geralt of Rivia (Henry Cavill) a gagné son surnom de “boucher de Blaviken” et comment le sorceleur s’est lié involontairement à la puissante magicienne, Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra).