Cela fait quelques mois déjà que la saga de jeux vidéo The Witcher en avait dévoilé davantage sur son avenir. Alors comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, nous savons à présent qu'il s'agira d'une saga de plusieurs jeux. C'est en effet ce qu'a confirmé Adam Kiciński, le PDG de CD Projekt Red : "Nous avons annoncé une nouvelle saga. Nous envisageons de produire plus d'un jeu."

"La première saga comportait trois jeux, donc nous envisageons à présent de faire plusieurs jeux. Mais nous ne sommes qu'en pré-production du premier jeu de cette deuxième saga The Witcher."

Une annonce qui en réjouira plus d'un, même si de nombreuses années nous séparent évidemment de cette future saga encore pleine de mystères. Il faudra donc prendre son mal en patience, surtout considérant la débâcle autour de Cyberpunk 2077, car il y a fort à parier que le studio ne commettra pas les mêmes erreurs et cherchera à proposer une expérience vidéoludique à la hauteur de son talent, quitte à ralentir le rythme.

Pour ceux et celles qui ont raté l'info, le compte officiel The Witcher avait dévoilé un nouveau visuel en mars dernier, sur lequel nous pouvions distinguer un médaillon de sorceleur appartenant vraisemblablement à l'école du Lynx.

En attendant, nous aurons le plaisir de revivre les aventures de Geralt de Riv et de Ciri dans une version PS5 et Xbox Series de The Witcher 3: Wild Hunt qui sortira bel et bien en 2022 d'après le studio polonais, malgré les nombreux reports qu'a connu cette mise à jour. Du côté de Netflix, c'est d'ores et déjà la saison 4 qui commence à être planifiée, bien que nous n'ayons encore que très peu d'informations sur la troisième saison.

Une chose est sûre, la licence du sorceleur se porte très bien.

Source : PCGamer

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter