Stephen Surjik – qui a réalisé plusieurs épisodes de la saison 2 de The Witcher – affirme que les scénaristes et les producteurs de la série Netflix planchent déjà sur une quatrième saison.

Alors que la saison 3 de The Witcher est encore loin d'être diffusée, les scénaristes et producteurs de la série Netflix posent déjà les bases de la saison 4. Lors d'une interview donnée à Brigade-Radio-One, Stephen Surjik, qui a réalisé les deux premiers épisodes de la saison 2 de The Witcher, a confirmé qu'il ferait de même pour la saison 3. Il a également affirmé que la saison 4 était en cours de planification, tout en admettant qu'il n'était pas sûr que ces plans l'impliquent.
"Les scénaristes et les producteurs ont planifié la saison 4", a déclaré Surjik. "Je ne sais pas si je fais partie de ce processus de conception, mais au moins ils m'ont dit qu'ils étaient en train de la planifier".

Pour rappel, la série The Witcher est inspirée d'une série de livres fantastique à succès – également intitulé The Witcher (ou Le Sorceleur en français) et qui a touché un large public notamment grâce à son adaptations en jeux vidéos – centrée sur la famille et le destin. Geralt de Riv, le personnage principal, y est un chasseur de monstres solitaire, qui se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains sont souvent plus vicieux que les bêtes.

Pour le moment, aucune date de diffusion de la saison 3 de The Witcher sur Netflix n'a été communiquée

Source : Brigade-Radio-One

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter