La chaîne AMC a dévoilé un nouveau poster pour cette seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead, qui sera diffusée en février prochain. Une affiche bien flippante qui n’est autre que la première image d’Alpha, leader des Whisperers.

Attention si vous n’avez pas encore vu les derniers épisodes de la saison 9, cet article peut vous gâcher quelques séquences importantes.

Les lecteurs des comic books les connaissaient déjà, les autres les ont brièvement découverts lors du dernier épisode de cette mi-saison. Les Whisperersles Chuchoteurs en VF — portent des masques réalisés avec la peau des zombies. Ils se fondent ainsi dans la masse des Marcheurs, ce qui les rend extrêmement dangereux. Parmi eux, Alpha, la meneuse du groupe, incarnée par Samantha Morton (Les Animaux Fantastiques, Minority Report) présente sur l’affiche ci-dessous, et Beta, incarné par Ryan Hurst.

La chaîne a aussi révélé le synopsis des huit prochains épisodes de cette saison 9 :

« Les survivants, anciens et nouveaux, devront continuer à faire face aux conséquences des événements survenus au cours des six dernières années. Depuis la disparition de Rick, beaucoup de ces personnages sont devenus des étrangers et, à certains égards, d’eux-mêmes.

Ce qu’ils savent, c’est qu’ils courent un danger indéniable. Ils se rendront bientôt compte que le monde juste au-delà ne fonctionne pas comme ils le pensaient Les règles et les moyens de survie du groupe ne garantissent plus leur sécurité. Une nouvelle menace les a traversés et ils découvrent rapidement qu’elle est différente de toutes les menaces qu’ils ont rencontrées ou endurées auparavant. »

La saison 9 de The Walking Dead reprend le 10 février sur AMC aux États-Unis, et lendemain en France sur OCS Choc.

.