Alors que l'actrice canadienne Ellen Page a fait en 2020 son coming out trans en se présentant au monde en tant qu'Elliot Page, beaucoup se sont demandé quel serait l'impact sur son personnage de Vanya, une femme, dans la saison 3 de The Umbrella Academy.

Et c'est via les réseaux sociaux que l'acteur a peut-être répondu à la question en diffusant une photo de lui dans la série accompagnée du texte "Découvrez Viktor Hargreeves".

Toutefois, rien n'indique pour le moment s'il est question que Vanya suive le même chemin que son interprète en vivant une transition ou si Viktor n'est autre qu'une version alternative de la puissante Numéro 7 de la fratrie Hargreeves. Si tel est le cas, il sera intéressant de découvrir ce que le personnage a pu faire de son immense pouvoir sans l'intervention de Sir Reginald Hargreeves qui avait jugé nécessaire de le bloquer, tout en rabaissant fréquemment Vanya, l'amenant à se sentir inférieure.

Pour rappel, les héros ont voyagé dans le temps au cours de la saison 2 de The Umbrella Academy et leur retour à leur époque d'origine ne s'est pas exactement passé comme prévu. En effet, les frères et sœurs, pensant rentrer chez eux, se sont retrouvés face à une équipe alternative, la Sparrow Academy, dirigée par leur défunt frère, Ben. Tout semble indiquer qu'ils ont donc débarqué dans une autre réalité et rien n'exclut que chacun des personnages ait une autre version de lui-même dans ce monde. Ainsi Vanya et Viktor pourraient parfaitement cohabiter, permettant à Elliot Page de continuer à faire vivre Vanya à l'écran sans avoir à se renier tout du long.

Réponses avec la diffusion de la saison 3 de The Umbrella Academy à partir du 22 juin sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter