De nouvelles affiches pour la saison 3 de The Umbrella Academy nous permettent de nous faire une petite idée de la relation entre l'Umbrella Academy et la Sparrow Academy.

Chaque nouveau poster nous présente un des membres de l'Umbrella Academy accompagné de la mention "Take cover" (Protégez-vous en français) et abrité sous un parapluie qui part en lambeaux. L'ombre du personne nous permet de distinguer une volée d'oiseaux – le symbole de la Sparrow Academy – s'envolant du parapluie. Le message semble ici assez clair avec une Umbrella Academy axée sur la protection alors que l'autre équipe pose comme étant la raison de la destruction du parapluie, qui symbolise la fratrie Hargreeves que nous suivons depuis déjà deux saisons.

La relation entre les deux équipes ne s'annonce donc pas des plus cordiales, ce que laissaient déjà entendre les affiches présentant la Sparrow Academy dévoilées le mois dernier.

Pour rappel, la toute fin de la saison 2 de The Umbrella Academy nous donné un aperçu de la Sparrow Academy, une équipe composée de sept enfants nés le même jour dans des conditions étranges et adoptés par Sir Reginald Hargreeves à la suite d'une modification de la ligne du temps causée par leurs homologues, l'Umbrella Academy.

Pour le moment, la date de diffusion de la saison 3 de The Umbrella Academy sur Netflix n'a pas été communiquée.

The Sparrow Academy

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter