Alors que la saison 3 de The Umbrella Academy est prévue pour cette année, Netflix réveille les fans dans l'attente avec la diffusion de sept nouveaux posters.

Sur ces nouveaux visuels, nous découvrons les sept membres – ou du moins le haut de leurs visages – de la Sparrow Academy, introduite à la fin de la saison 2. Pour rappel, à la fin du dernier épisode, les membres de l'Umbrella Academy retournent à leur époque, mais semblent avoir échoué sur une ligne temporelle alternative dans laquelle leur père adoptif, Sir Reginald Hargreeves, n'est pas mort et a fondé une équipe une toute autre équipe, la Sparrow Academy. La présence de Ben – membre défunt de l'Umbrella Academy qui officie ici en tant que Numéro 2 – semble indiquer qu'Hargreeves a ici fait de même que dans la réalité d'origine en adoptant et formant des enfants parmi ceux nés dans des conditions étranges le 1er octobre 1989.

Voici la composition de la Sparrow Academy :

Numéro 1 : Marcus (Justin Cornwell)
Numéro 2 : Ben (Justin H. Min)
Numéro 3 : Fei (Britne Oldford)
Numéro 4 : Alphonso (Jake Epstein)
Numéro 5 : Sloane (Genesis Rodriguez)
Numéro 6 : Jayme (Cazzie David)
Numéro 7 : Christopher

On notera que Christopher, alias Numéro 7, est... un cube. Détail qui n'est finalement pas si choquant au regard des deux premières saisons de la série et que les numéro 3 et 4 sont particulièrement amochés.

Au passage, la Sparrow Academy a maintenant son propre compte Twitter, créé le 1er octobre, jour de l'anniversaire de ses membre, qui a débuté avec une vidéo de Ben faisant montre d'une arrogance qu'on ne lui connaissait pas, indiquant ce qui pourrait être une différence notable de mentalité entre les deux équipes.

Nous allons devoir patienter encore quelques mois avant la diffusion de la saison 3 de The Umbrella Academy sur Netflix. Mais le tournage étant terminé et les premières saisons ayant été diffusées en février et juillet, nous pouvons espérer voir le retour de la fratrie (ou plutôt des fratries) Hargreeves dans les mois à venir.

The Sparrow Academy

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter