La famille Hargreeves en a bientôt fini avec les fins du monde en tous genres. En effet, Netflix a annoncé sur les réseaux sociaux que la série The Umbrella Academy a bien été renouvelée pour une quatrième saison mais qu'elle sera la dernière.

C'est donc seulement deux mois après la diffusion que la saison 3 de The Umbrella Academy que l'annonce a été faite, réjouissant donc les fans qui se demandent ce qui attend la super-fratrie dysfonctionnelle suite aux derniers événements qu'elle a traversés.

Et ce sera de nouveau à Steve Blackman, de retour en tant que showrunner et avec la casquette de producteur exécutif, de nous raconter cette nouvelle aventure qui devrait lever le voile sur Sir Reginald Hargreeves, son passé et ses plans.

À ce sujet, le site Deadline rapporte les propos de Blackman : "Je suis tellement excité à l'idée que les fans incroyablement fidèles de The Umbrella Academy puissent vivre l'expérience de la fin de l'aventure de la fratrie Hargreeves que nous avons commencée il y a cinq ans. Mais avant que nous n'arrivions à cette conclusion, nous avons une histoire géniale pour la saison quatre, le genre qui tiendra les fans en haleine jusqu'à la dernière minute."

Notons que l'ironie de la situation est que Netflix arrivera à donner une fin à The Umbrella Academy, chose que les créateurs du comics dont il est inspiré, Gerard Way et Gabriel Bà, n'ont toujours pas réussi à faire après quinze ans dont une pause de plus de neuf ans.

Reste à savoir si la série The Umbrella Academy aura droit à des spin-offs tout comme la version papier – avec notamment Tu Pues La Mort, un comic book centré sur le personnage de Klaus – comme avait pu le suggérer Steve Blackman il y a de ça deux ans.

Pour le moment, aucune date pour la diffusion de la saison 4 de The Umbrella Academy sur la plateforme de streaming n'a été évoquée. Espérons pour les fans qu'ils n'aient pas à attendre de nouveau deux ans, comme cela avait été le cas entre les saisons 2 et 3.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter