Alors que Gerard Way (le créateur du comics The Umbrella Academy) a récemment annoncé qu’un spin-off centré sur Klaus devrait paraître d’ici la mi-septembre, il semblerait que Netflix soit tentée de faire de même pour la série du même nom.

You Look Like Death: Tales From The Umbrella Academy racontera les péripéties de Klaus, 18 ans et viré de l’Umbrella Academy, une dizaine d’années avant les événements apocalyptique racontés dans la série régulière ainsi que son équivalent vidéo. Le plus déjanté/dépravé des enfants Hargreeves se retrouvera à Hollywood aux prises avec un baron de la drogue vampirique. Rien que ça.

Mais il est également question que le passé de chaque membre de la fratrie soit exploré.

Evidemment, du côté de Netflix il se dit que si la demande du public est au rendez-vous, il se pourrait que des spin-offs voient le jour sur la célèbre plateforme de streaming.

Lors d’une interview donnée à Digital Spy, Steve Blackman (le showrunner de la série) a donc déclaré que si les fans sont réellement demandeurs, il se pourrait que ces spin-offs voient le jour. De son côté, il se verrait bien commencer par quelque chose centré sur Klaus (Robert Sheehan), et l’associant éventuellement à un de ses frères. Pour lui, Ben (Justin H. Min) et Diego (David Castañeda) seraient de très bon candidats.

Concernant le format, une mini-série de 4 à 6 épisodes pourrait être une bonne idée.

De votre côté, seriez-vous preneur de spin-off sur la fratrie Hargreeves ? Et avez-vous prévu d’acheter le spin-off en comics centré sur Klaus ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment