C’est l’heure de la photo de classe pour The Suicide Squad, dont l’équipe pose au complet pour la couverture de l’inévitable Total Film.

Après une première bande-annonce un peu bourrin, et une seconde version nettement meilleure, la promo du blockbuster de James Gunn continue en faisant la couverture du célèbre magazine. Deux photos, deux ambiances, mais ils sont tous là, prêts à partir au casse-pipe.

Dans la premier image, de gauche à droite, nous retrouvons : Peacemaker (John Cena), derrière en fond, Weasel (Sean Gunn), puis Harley Quinn ( Margot Robbie), Bloodsport (Idris Elba), King Shark (Sylvester Stallone), Ratcatcher (Daniela Melchoir), au fond, Mongal (Mayling Ng), Javelin (Flula Borg), Captain Boomerang (Jai Courtney), Savant (Michael Rooker), Rick Flag (Joel Kinnaman), TDK (Nathan Fillion), Blackguard (Pete Davidson), Polka Dot Man (David Dastmalchian).

Sur la seconde, vous avez évidemment exactement les mêmes personnes, dans un ordre différent. Toutefois, il est intéressant de noter que certains personnages ne semble pas avoir suffisamment d’importance pour dépasser le stade de figuration sur l’affiche. En dehors d’Harley Quinn et Rick Flagg, on sent que cette équipe n’aura pas la même espérance de vie que la seconde.

The Suicide Squad sortira le 28 juillet 2021 au cinéma.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma