Sur internet, le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont fans de l’univers Marvel, et ceux qui sont fans de celui de DC. Et il vous sera impossible d’être dans les deux camps à la fois sous prétexte que vous n’aimez que les bons films, ou que tout ça n’est pour vous que des parcs d’attractions (coucou Martin).

Sachez toutefois que dans l’envers du décor, c’est différent. Ainsi, Kevin Feige, grand patron de Marvel, est passé sur le tournage de The Suicide Squad, pourtant produit par la Distinguée Concurrence. James Gunn a raconté l’anecdote sur les réseaux sociaux, en réponse à un internaute qui demandait comment Marvel avait pris le fait que le réalisateur travaille sur un film pour DC.

« J’en avais parlé à Kevin Feige avant de prendre le poste et il était très cool et solidaire comme il l’est toujours. Il voulait juste que je fasse un bon film. Lui et Lou D’Esposito sont même venus visiter le plateau et nous ont regardés tourner. Il n’y a aucune hostilité dans les coulisses, contrairement aux fans. »

Une belle preuve que les films de super-héros sont avant tout une histoire de passion et de potes milliardaires.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma