Depuis le début du tournage de The Suicide Squad en septembre dernier, nous n'avons toujours aucune confirmation concernant les personnages qui seront interprétés par l'ensemble du casting dont James Gunn lui-même a dévoilé la liste complète. Si nous avons bien une idée pour certains d'entre eux, rien n'avait encore filtré concernant Nathan Fillion et quelques autres. Aujourd'hui nous est vraisemblablement révélé le rôle qu’interprétera l'acteur, et même si vous êtes un grand fan de DC, il y a des chances que vous soyez grandement surpris.

Si l'on en croit Charles Murphy, de That Hashtag Show – et il semble sûr de lui –, Nathan Fillion incarnera Arm-Fall-Off-Boy dans The Suicide Squad. Arm-Fall-Off-Boy est un personnage plutôt atypique, qui peut s'arracher un bras (ou une jambe) pour s'en servir comme arme, puis le remettre comme avant, comme on pourrait le faire avec une figurine en plastique. De son véritable nom Floyd Belkin de la planète Lallor, il a plusieurs fois été candidat pour intégrer la Legion des Super-Héros. Il est même déjà arrivé en finale de la phase de sélection, mais pris de panique, tous ses membres sont tombés. Il ne serait pas étonnant que le personnage de Nathan Fillion n'ait droit lui aussi qu'à une phase de sélection ratée, du coup. Mais une fois de plus, rien n'a encore été confirmé.

La source évoque également que Sean Gunn devrait jouer Weasel dans le film, Flula Borg serait Javelin, Pete Davidson serait Blackguard, Michael Rooker serait Savant, Mayling Ng serait Mongal et enfin, Idris Elba serait finalement Vigilante, un personnage apparu récemment dans Arrow. Reste à voir si cela se vérifie.

En tous les cas, ça colle bien avec le style de James Gunn, et si certains espéraient encore que The Suicide Squad soit dans la lignée du premier opus, ou d'un drame politico-psychologique à tendance nihiliste en vue d'obtenir un grand prix, il faudra vous faire une raison. James Gunn a visiblement bien l'intention de faire ce qu'il sait faire le mieux, un film drôle et surprenant.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

Arm-fall-off-boy

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma