Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie 1 et 2) s’est récemment exprimé sur The Suicide Squad.

La production du film ayant été bouclée avant la crise du coronavirus, sa sortie ne sera pas impactée par des retards en tout genre. A priori, seuls les nombreux changements au niveau du calendrier des sorties de films pourraient repousser sa sortie, mais donc pour le moment tous les voyants sont au vert.

Lors d’un échange sur Twitter, un internaute lui a demandé des informations sur The Suicide Squad. Gunn a répondu que rien n’avait changé pour le film et que tout sera prêt pour la date de sortie le 6 août 2021 (le 4 août en France). Il conclut en invitant les internautes à assister au DC FanDome (l’événement en ligne qui aura lieu le 22 août) pour découvrir « beaucoup de trucs cools ».

En répondant à une autre question, il a également rassuré les fans en assurant que le film n’a pas fait l’objet d’interférence de la part du studio et qu’il est à 100% le fruit de son travail. Il en profite pour remettre le DC FanDome sur le tapis en précisant que nous aurons un aperçu du film lors de l’événement.

Pour le moment, rien ne permet de savoir s’il s’agirait d’une bande-annonce, de visuels ou même la bande originale, mais James Gunn semble plutôt excité par la chose. Nous pourrions donc avoir de bonnes surprises.

The Suicide Squad sortira le 4 août 2021 dans les salles françaises.d

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma