Décidément, le Roi des Rêves mérite son titre. En effet, la série Sandman diffusée sur Netflix a cumulé plus de minutes de visionnage que Stranger Things, faisant tomber la série phare du géant du streaming de son trône.

C'est via des chiffres de Nielsen que nous découvrons donc le nouveau classement qui place donc The Sandman à sa tête, suivi du film Uncharted avec Tom Holland, tout juste débarqué sur la plateforme, puis de Stranger Things qui se retrouve donc relégué à la troisième place.

Sur la période allant du 8 au 14 août 2022, Sandman a cumulé pas moins de 1,386 milliards de minutes (soit 23,1 millions d'heures) de visionnage, là où Uncharted se place bon second avec 1,185 milliards de minutes, talonné par Stranger Things et ses 1,123 milliards de minutes

Et si on se limite aux programmes originaux de Netflix, Sandman et Stranger Things occupent les premières et secondes places et Locke & Key les suit d'assez près à la quatrième position du classement avec tout de même 934 millions de minutes de visionnage.

Il n'y a plus qu'à espérer pour son créateur, Neil Gaiman, que cela motive Netflix à renouveler Sandman, ce qui n'est pas encore gagné.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter