Alors qu'une rumeur commençait à se répandre sur Twitter concernant l'annulation de la série The Sandman par Netflix, l'auteur et créateur de l'œuvre initiale, Neil Gaiman, a tenu à répondre lui-même sur Twitter.

Lorsqu'un fan a priori inquiet interroge directement Gaiman via le réseau social, l'auteur britannique s'est fendu d'une réponse relativement simple et légèrement teintée de cynisme.

"Il y a des rumeurs qui circulent sur la twittosphère selon lesquelles The Sandman serait annulée. Pitié, dites-moi que ce n'est pas vrai" a donc demandé l'internaute. Et apparemment la question a amusé (ou agacé ?) Gaiman : "Parce que nous n'avons pas encore annoncé de date de lancement ? C'est hilarant" a-t-il répondu.

De toute évidence, cette réponse est plutôt claire et ne laisse pas de place au doute quant au fait que la série est toujours prévue pour une diffusion sur la plateforme de streaming. Toutefois, les craintes des fans peuvent être appuyées par des décisions comme l'annulation brutale de Cowboy Bebop, l'adaptation en série live de l'anime du même nom.

Comme vous l'aurez compris, The Sandman n'a toujours pas de date de diffusion. Reste à espérer que Netflix entendra les fans impatients et leur donnera de quoi se rassurer. En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir la bande-annonce de The Sandman.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter