The Sandman nous offre un nouveau poster, cette fois centré sur le personnage de Lucifer, qui sera incarné par Gwendoline Christie (Star WarsGame of Thrones).

En ce weekend de DC FanDome riche en annonces et bandes-annonces, Netflix dévoile encore un peu plus de sa très redoutée mais attendue (mais redoutée) adaptation du chef d'œuvre de Neil Gaiman en série télévisée en live-action, au budget décrit comme sans précédent pour un show Warner/DC – ce qui au vu des grosses productions actuelles, promet de très gros chiffres, et donc on espère, de grandes ambitions.

Après Morphée, Death et Désir, c'est donc au tour de bon vieux Lucifer Morningstar. Androgyne dont le visage avait les traits de David Bowie dans les pages du comics, le personnage aura ceux de l'interprète de Capitaine Phasma dans Star Wars et de Brienne de Torth dans Game of Thrones. Comme pour les autres, une seconde affiche accompagne celle-ci, mettant en avant les ailes sombres du Seigneur des Enfers et l'inscription : "Ne jamais jouer à des jeux avec Lucifer" (Never play games with Lucifer).

The Sandman, courant 2022 sur la plateforme Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter