La plateforme Max a récemment dévoilé une nouvelle bande-annonce de The Penguin, la série très attendue tirée de l'univers du film The Batman de Matt Reeves. Ce spin-off en huit épisodes, prévu pour septembre prochain, met en vedette Colin Farrell, nommé aux Oscars, qui reprend son rôle emblématique d'Oz Cobblepot, alias le Pingouin, alors qu'il cherche à asseoir son empire criminel à Gotham City après la mort de Carmine Falcone.

D'ailleurs, nous retrouvons le célèbre super-vilain peu de temps après les événements de The Batman, avec une Gotham City encore inondée suite à l'attaque du Riddler. On y voit le Pingouin rendant visite à Salvatore Maroni (Clancy Brown) en prison, l'informant de la mort de Falcone et de ses ambitions de prendre le contrôle des affaires criminelles. Mais la tâche ne sera pas aisée : le Pingouin devra faire face à des adversaires puissants comme les familles Maroni et Falcone.

Le casting de The Penguin comprend également Cristin Milioti dans le rôle de Sofia Falcone, Michael Zegen en Alberto Falcone, et bien d'autres, dans des rôles des personnages les moins fréquentables de Gotham.

The Penguin, disponible dès septembre 2024 sur la plateforme Max (disponible également avec abonnement sur Prime Video et Canal+).

Découvrez la nouvelle bande-annonce de The Penguin (en VOST) :

Découvrez la nouvelle bande-annonce de The Penguin (en VF) :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter