The Penguin, la série dérivée très attendue de The Batman de Matt Reeves, a fait sensation lors du Comic-Con de San Diego. HBO et Max ont dévoilé une nouvelle bande-annonce, confirmant l'ambiance sombre et brutale qui caractérise la Gotham City du film.
La série, attendue pour septembre, se positionne comme un pont entre The Batman et le prochain film. L'histoire reprend juste après les événements du premier long-métrage et comptera huit épisodes. Colin Farrell reprend bien évidemment le rôle de l'infame Oz Cobblepot, alias le Pingouin, entouré d'un casting impressionnant incluant Cristin Milioti et Clancy Brown. La série promet d'explorer l'ascension du Pingouin dans les bas-fonds de Gotham, tout en préparant le terrain pour le prochain chapitre cinématographique.
Lors du panel au Hall H, Farrell a participé en visioconférence, aux côtés de la showrunneuse Lauren LeFranc, des producteurs Matt Reeves et Dylan Clark, l'équipe créative et d'autres acteurs. La transformation physique de Farrell en Oswald Cobblepot continue de surprendre, témoignant du travail exceptionnel du maquilleur-prothésiste Mike Marino. Le panel a également réservé quelques surprises, notamment un hommage inattendu à l'interprétation du Pingouin par Robin Lord Taylor dans la série Gotham.
Nous vous laissons découvrir la nouvelle bande-annonce ci-dessous qui, par ailleurs, introduit un personnage intrigant : la mère du Pingouin.
The Penguin, dès le 19 septembre 2024 sur la plateforme Max.