Tandis que le monde traverse une période difficile liée à la pandémie qui complique pas mal les prévisions et les projets, l’avenir de Ben Wheatley semble clair et tout tracé pour au moins ses trois prochaines années. Le réalisateur britannique travaille actuellement sur la suite de Tomb Raider au cinéma, et enchaînera sur The Meg 2.

Gros succès dans les salles obscures en 2018, les studios se sont naturellement posé la question : comment faire revenir tous ces gens qui étaient allé voir ce film dans lequel Jason Statham doit affronter un Mégalodon gigantesque ? Les plus grands experts ont fini par trouver la solution : faire la suite !

Nous aurons donc droit au match retour, avec Ben Wheatley à la réalisation, celui-là même à qui ont doit le récent remake du thriller Rebecca pour Netflix. Mais il devra auparavant boucler le tournage de Tomb Raider 2, dont le tournage était prévu au printemps, puis repoussé à septembre, puis finalement espéré pour l’année prochaine. Un véritable bordel qui aidera peut-être à peaufiner le scénario donc ces films ont particulièrement manqué.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter