À moins d'un mois de sa sortie en salles, nous en apprenons un peu plus sur The Marvels et notamment le prochain ennemi des héroïnes en la personne de Dar-Benn.

Alors que Carol Danvers (Brie Larson), Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Kamala Khan (Iman Vellani) devront unir leurs forces dans The Marvels, une menace galactique semble bien remontée. À travers un court spot TV, nous découvrons un peu plus le personnage incarné par Zawe Ashton et son plan.

Cette accusatrice Kree – comme Ronan dans Les Gardiens de la Galaxie – en veut particulièrement à Captain Marvel et cela peut se comprendre. En effet, dans le premier film, l'héroïne a mis à mal l'empire Kree qui l'a manipulée et notamment l'Intelligence Suprême : "Tu m'as tout pris. Maintenant c'est à moi de te rendre la pareille". Grâce à son bracelet quantique, similaire à celui de Miss Marvel expliquant le lien entre les différents protagonistes, Dar-Benn va s'en prendre à Danvers mais surtout à ce qui lui tient à cœur, en commençant par "chaque endroit qu'elle considère comme chez [elle]".

Mais face à elle se tiendront non pas une mais bien trois super-héroïnes aux talents et relations fraternelles comme le montrait un teaser récent et l'expliquait la réalisatrice Nia DaCosta : "Ce serait cool de tracer une histoire familiale et une histoire de sœur éloignées. Carol est l'aînée, la fille prodigue. Puis il y a la sœur cadette Monica, que Carol a connue lorsqu'elle était enfant et qui lui avait promis de revenir, mais ne l'a jamais fait. Tous ces changements sont excitants, mais ce qui m'intéresse en fait, c'est la manière dont ces deux-là se réconcilient. Kamala est la plus jeune, qui n'a pas eu l'expérience de vivre avec cette sœur aînée mais qui l'idolâtre".

Est-ce que cela sera suffisant pour "lui promettre l'enfer" ?

The Marvels, au cinéma dès le 8 novembre 2023.

The Marvels – Prepared (VO)



The Marvels | Prepared | In Theaters Nov 10

The Marvels | Prepared | In Theaters Nov 10


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter