Marvel Studios et Disney dévoilent la première bande-annonce du prochain blockbuster se déroulant dans le MCU, le bien nommé The Marvels.

Pour rappel, le film mettra en scène Brie LarsonIman Vellani et Teyonah Parris, respectivement dans les rôles de Captain Marvel, Miss Marvel et Photon. Réalisé par Nia DaCosta (Candyman), l'intrigue reprendra là où s'était arrêtée la scène post-générique du dernier épisode de la série Miss Marvel sur Disney+.

Après un weekend riche en annonces autour de Star Wars, la maison de Mickey a visiblement encore pas mal d'autres images à montrer, tirées cette fois de la galaxie Marvel. Après le score décevant au box-office de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, et la sortie prochaine des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, The Marvels démarre sa campagne de promo à six mois de sa sortie dans les salles obscures.

Le film de super-héroïnes accusera-t-il la prétendue fatigue du genre au cinéma actuellement ? Cette première bande-annonce parviendra-t-elle à convaincre les plus hésitants à faire le déplacement pour le découvrir en salles ? Après le succès du film Captain Marvel, celui de la série Miss Marvel, et des prestations très convaincantes de Teyonah Parris en Monica Rambeau dans Wandavision (et très bientôt Secret Invasion), on lui souhaite la même réussite.

The Marvels, au cinéma le 8 novembre 2023.

Découvrez la première bande-annonce de The Marvels (en VOST) :

Première bande-annonce de The Marvels (en VF) :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter