Disney propose le premier synopsis officiel de The Marvels, qui sera le prochain blockbuster de l'Univers Cinématographique Marvel, et qui annonce une aventure aux répercussions cosmiques importantes, qui poussera Carol Danvers (Brie Larson), Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Kamala Khan (Iman Vellani) jusqu'à leur point de rupture.

La brève description de l'intrigue confirme que les Marvels devront apprendre à travailler ensemble afin de faire face à une menace immensément puissante :

"Carol Danvers, alias Captain Marvel, a récupéré son identité auprès des tyranniques Kree et s'est vengée de l'Intelligence Suprême. Mais des conséquences involontaires font que Carol doit porter le fardeau d'un univers détruit. Lorsque ses fonctions l'envoient dans un vortex anormal lié à un révolutionnaire Kree, ses pouvoirs s'entremêlent avec ceux de la super-fan de Jersey City Kamala Khan alias Miss Marvel et de la nièce de Carol, Captain Monica Rambeau. Ensemble, ce trio improbable doit faire équipe et apprendre à travailler de concert pour sauver l'univers en tant que Les Marvels."

Si les détails spécifiques de l'intrigue restent rares, de nombreux fans du MCU ont déjà eu un aperçu de The Marvels. Dans la scène de post-générique de la série Miss Marvel, la jeune Kamala Khan est apparemment téléportée de sa chambre à une destination inconnue, échangeant sa place avec Carol Danvers. En réalisant qu'elle est de retour sur Terre, la puissante Avenger panique et tente de fuir aussi vite que possible. On ignore actuellement comment cet événement particulier s'inscrit dans le cadre des Marvels, mais de nombreux fans y voient un incident déclencheur.

En ce qui concerne le fonctionnement de l'équipe de combattantes cosmiques, le public peut s'attendre à quelques affrontements lors de leur première union. Malgré cela, la star de Miss Marvel, Iman Vellani, a révélé que si son jeune personnage de super-héros est initialement déçu, elle apprend à surmonter cette négativité.

"Je pense qu'elle a certaines attentes sur ce à quoi ce travail d'équipe devrait ressembler, vous savez, à partir des comics et de toutes ces histoires qu'elle entend sur les Avengers", a déclaré Vellani. "Donc, ce n'est pas exactement ce dont elle rêvait, et je pense que Kamala est un peu la colle du groupe et qu'elle les maintient ensemble."

Quant à la Captain Marvel originale, l'actrice Brie Larson a révélé que The Marvels se concentrera sur certains aspects du personnage qui étaient trop sombres pour être inclus dans une histoire d'origine.

"Maintenant, il s'agit de creuser davantage les complexités, qu'elle est bien plus que cela", a déclaré Larson. "Il y a des parties qui ne sont pas si géniales chez elle, que nous pouvons voir qu'un héros n'est pas la personne qui prend toutes les bonnes décisions tout le temps."

The Marvels s'envolera dans les salles de cinéma le 8 novembre 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter