Alors que très peu d'informations ont été dévoilées sur le prochain film The Marvels, une image promotionnelle révèle les futurs costumes qui seront portés par les héroïnes.

C'est par le biais d'une photo d'un coussin que la communauté a enfin obtenu une information supplémentaire sur le film gardé secret et qui constitue la suite de Captain Marvel. Les trois actrices Brie Larson, Iman Vellani et Teyonah Parris y sont représentés dans leurs costumes, livrant au passage un indice sur l'alias super-héroïque encore inconnu de Monica Rambeau.

Introduite dans Wanda Vision, Monica Rambeau découvre ses pouvoirs grâce à l'énergie de Scarlet Witch. Ce premier aperçu du costume de la jeune femme rappelle celui de Spectrum dans les comics Marvel, qui n'est autre qu'un des alias portés par Monica Rambeau au fil des années.

Outre les trois super-héroïnes, le film introduira également Zawe Ashton dans le rôle de la vilaine ainsi que le célèbre acteur sud-coréen Park Seo-joon qui a donc lui aussi rejoint le casting.

The Marvels sera en salle le 23 juillet 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter