Alors que peu d'éléments sont connus concernant le film The Marvels, l'actrice Brie Larson – qui joue Carol Danvers alias Captain Marvel – incite les fans à formuler des théories.

Et quoi de mieux pour les motiver qu'une photo ? En l'occurrence, il s'agit d'un post sur le compte Instagram de Brie Larson sur lequel elle est en compagnie de l'actrice britannique Zawe Ashton – qui interprètera la méchante du film – où l'on voit les deux femmes être plutôt complices. Larson porte un pull flanqué du texte "Villain Lovers Club" (Club des Amoureux des Vilains), ce qui serait a priori le support à théories qu'évoque l'actrice.

Si ce teasing ne nous apprend rien concernant le personnage que jouera Zawe Ashton dans le film, il suffirait toutefois à relancer la machine à spéculations. Ou peut-être que Brie Larson veut tout simplement s'amuser à faire croire à une romance entre les deux personnages, ce qui n'est d'ailleurs pas à exclure surtout si, comme le supposent certains, Ashton joue un membre de l'armée Kree dont Carol Danvers aurait éventuellement pu être proche.

D'après vous, quel personnage affronteront Captain Marvel, Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Ms. Marvel (Iman Vellani) dans Captain Marvel 2: The Marvels, prévu pour les salles françaises le 15 novembre 2022 ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter