Disney+ a décidément déployé de grands moyens pour The Mandalorian. En effet, selon le très sérieux Wall Street Journal, la future plateforme de streaming a dépensé près de 15 millions de dollars par épisode pour sa première série télévisée tirée de l’univers Star Wars produite par Jon Favreau.

Avec huit épisodes, le budget de la première saison devrait s’élever à pas moins de 120 millions de dollars. Le budget d’un blockbuster, voire d’un film Star Wars, donc. Disney et Lucasfilm semblent pourtant très confiants, au point de d’ores et déjà commander une seconde saison sur laquelle travaille déjà Jon Favreau.

The Mandalorian a été présenté en ce début 2019 lors de la Star Wars Celebration de Chicago, une présentation faite toutefois qu’à huis clos auprès des investisseurs. D’autres visuels ont été dévoilés au grand public, comme des images tirées du film que vous retrouverez en bas de cet article.

Aucune séquence de la série n’a été dévoilée, mais cela pourrait bientôt changer d’ici le mois prochain : Lucasfilm a déjà confirmé la présentation d’une bande annonce de la série lors du panel Disney + à D23 Expo.

The Mandalorian, première diffusion le 12 novembre sur Disney +.

.