Alors que la production de la saison 3 de The Mandalorian pour Disney+ a (enfin) été lancée en octobre dernier, un rapport du Bespin Bulletin indique que le tournage pourrait déjà s'être arrêté. Le petit Grogu aurait-il attrapé le Covid ?

Le rapport indique que le tournage de la troisième saison de The Mandalorian devait reprendre la semaine dernière après une pause pour cause de vacances. Cependant, selon le rapport, les acteurs et l'équipe n'ont pas encore repris la production. L'augmentation récente des cas de Covid à Los Angeles aurait entraîné l'arrêt de la production pour le moment.

Les acteurs seraient épargnés pour le moment, mais il a été décidé de suspendre la production par mesure de sécurité. Pour le moment, aucune date de retour n'a été décidée pour la reprise de la production. Bien que l'on ne sache pas si la production a été interrompue, The Mandalorian ne serait pas la première série à interrompre la production en raison de la pandémie de Covid. Récemment, Star Trek: Picard a vu sa production interrompue, et d'autres séries sont susceptibles de subir le même sort dans les semaines à venir.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter