Mauvaise nouvelle pour les fans de The Magicians : la saison 5 actuellement diffusée sera la dernière. La chaîne SyFy a décidé de stopper la série, principalement en raison de la chute d’audience de cette cinquième saison, selon The Hollywood Reporter.

Produite par Universal Content Productions, basée sur la saga littéraire de Lev Grossman du même nom, la chaîne SyFy diffusera le dernier épisode de la série ce 1er avril. La décision tombe tandis qu’il ne reste que cinq épisodes.

« The Magicians font partie de la famille Syfy depuis cinq saisons qui ont été fantastiques », a déclaré Syfy dans un communiqué. « Alors que nous approchons de la fin de ce voyage, nous tenons à remercier [les producteurs exécutifs] John McNamara, Sera Gamble, Henry Alonso Myers, Lev Grossman, et l’ensemble de notre brillante distribution, toute l’équipe, les scénaristes et les réalisateurs pour leur travail. Mais par dessus tout, nous remercions les fans pour leur formidable soutien et leur passion. Grâce à vous, la magie restera dans nos cœurs pour toujours. »

La saison 5 de The Magicians est actuellement diffusée sur SyFy.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.