The Magic Order, de Millar et Coipel, premier comic book Netflix

La célèbre plate-forme de streaming a dévoilé sur YouTube une bande-annonce du premier comic book produit par Netflix : The Magic Order.

Il y a plusieurs mois, Netflix annonçait le rachat de Millarworld, et ainsi, tous les titres créés par Mark Millar. Rappelons que c’est l’éditeur Image Comics qui publiera et distribuera les comic books en question aux États-Unis. Les titres phares du scénariste britannique ne tarderont pas, comme le spin-off de Kick Ass, Hit-Girl, qui reviendra fin juin avec Jeff Lemire et Eduardo Risso aux manettes. Pourtant, c’est un nouveau titre qui a l’honneur d’être le tout premier à voir le jour.

Et c’est donc avec – le si talentueux mais bien trop rare – Olivier Coipel que Millar lance cette mini-série en six numéros, où cinq familles de magiciens vivant parmi nous chaque jour, défendent dès la nuit tombée le monde des forces des ténèbres. Nous avions dévoilé ici-même les premières pages ainsi que les couvertures alternatives, dont une bien impressionnante d’Adam Hughes. Si nous ne nous aventurerons pas à juger de la qualité du scénario à l’avance, il semble en tous les cas que du côté visuel, ce soit spectaculaire.

Un détail pour finir : Netflix France a aussi dévoilé la bande-annonce avec des sous-titres, pourtant, rien n’indique si le titre sera publié en France et quand.

En attendant, The Magic Order, par Mark Millar et Olivier Coipel, sera disponible dès le 13 juin aux USA via Image Comics.

The Magic Order, la bande-annonce de Netflix

Video Thumbnail

The Magic Order | Bande-annonce – 1er numéro | Netflix

Les couvertures des trois premiers numéros

The Magic Order #1, couverture alternative d'Olivier Coipel

The Magic Order #1, couverture alternative d’Olivier Coipel

The Magic Order #2, couverture d'Olivier Coipel

The Magic Order #2, couverture d’Olivier Coipel

The Magic Order #3, couverture d'Olivier Coipel

The Magic Order #3, couverture d’Olivier Coipel

 

.