Le réalisateur d'Aquaman va s'attaquer à un autre comic book avec un projet d'adaptation en série de The Good Asian de Pornsak Pichetshote et Alexandre Tefenkgi.

La mini-série éditée par Image Comics, et accessoirement lauréate du titre de la meilleure série limitée pour les Eisner Awards 2022, est un polar à la manière des romans noirs qui nous plonge dans le quotidien d'Edison Hark, un inspecteur de police américain d'origine asiatique traquant un tueur dans les États-Unis de 1936.

Le projet est donc lancé par James Wan, réalisateur et producteur ayant notamment travaillé sur Aquaman et sa suite, Aquaman et le Royaume perdu, ainsi que sur des licence sans lien avec les comics comme Saw, Conjuring, Insidious ou encore le septième opus de Fast and Furious. Toutefois, il semble qu'il se cantonnera cette fois au rôle de producteur par l'intermédiaire de sa société de production, Atomic Monster Productions, accompagnée d'une autre société, 3 Arts.

Lisa Katz, la Présidente de la branche de NBCUniversal en charge des contenus scriptés pour la télévision et le streaming a déclaré au sujet de cette future série :

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'accueillir ce thriller sous adrénaline mettant en scène un groupe de personnes surmontant l'adversité, qui est à la fois divertissant et émouvant. Nous savons que cette série à venir sera entre les mains expertes de James Wan, E.L. Katz, Ian McCulloch et de nos partenaires chez UCP, et qu'il sera certainement un mystère à ne pas manquer pour les téléspectateurs de Peacock."

Pour le moment, la série The Good Asian – en partant du principe qu'elle reprendra le titre du comic book – n'a pas encore de date de diffusion annoncée.

Source : ComicBook.com

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter