The Good Asian avait fait beaucoup de bruit lors de sa publication sous la houlette d'Image Comics en 2021. Détenteur de l'Eisner Award du meilleur récit complet du Harvey Award du livre de l'année, la série policière de Pornsak Pichetshote et d'Alexandre Tefenkgi arrive enfin en France chez l'éditeur Komics Initiative.

Comme à son habitude, Mickaël Géreaume, le créateur de Komics Initiative a lancé une campagne Ulule pour financer la production de deux éditions de The Good Asian. Une édition simple et une édition collector.

Dans ce comic book, nous suivons les pas d'Edison Hark, un inspecteur de la police d'Honolulu (Hawaï) sino-américain, mais élevé par une famille américaine. Contacté par son demi-frère, Edison se rend à San Francisco pour retrouver l'amante de son père adoptif Ivy Chen, seulement âgée de 25 ans.

The Good Asian est un titre qui a connu un très gros succès critique et public aux États-Unis, au point d'engendrer un second volume (présent dans l'édition de Komics Initiative) et un projet d'adaptation en série télévisée (mais qui reste pour l'instant au point mort). Si vous souhaitez soutenir la parution de cette série phare en France, vous pouvez d'ores et déjà soutenir la campagne Ulule de Komics Inititative.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter