The Flash

Si la diffusion de la quatrième saison de The Flash sur la chaîne CW ne débutera qu’en octobre, les premières informations fusent à grande vitesse. Et si vous n’avez pas encore vu la saison 3 ou que vous faites une allergie aux spoilers, nous vous conseillons de lire ce qui suit, vous vous gâcheriez de belles surprises.

La fin de la troisième saison en a surpris plus d’un. Barry Allen (Grant Gustin) nous quittait pour rejoindre la Speed Force, nous laissant envisageait que Wally prendrait la relève dans cette nouvelle saison. Visiblement pas longtemps.

Alors que le tournage de la prochaine saison a commencé au début du mois de juillet, les premières photos montre non seulement que Gustin était sur le plateau, mais qu’il portait un tout nouveau costume.

En réalité, ce costume n’est pas si nouveau. Il semble en effet très proche de celui que nous avions vu dans l’épisode 19 de la troisième saison, The One and Future Flash, qui se déroule en 2024. Un costume plus lumineux, un rouge éclatant, le disque blanc du logo et du jaune beaucoup plus présent, se rapprochant beaucoup plus de celui porté par le super-héros dans les comic books. Des lignes jaunes parcourant le costume rappellent même celui des New 52.

Reste à savoir si c’est bien là le retour de Barry Allen, ou si ce sera le temps d’un ou plusieurs épisodes qui se dérouleront de nouveau dans le futur.

À noter aussi que Tom Felton, qui a rejoint la série au début de la saison 3 dans le rôle de Julian Albert, ne sera sans doute pas présent dans la prochaine. Entertainment Weekly a depuis confirmé que l’acteur n’aura plus de rôle régulier. Il était d’ailleurs le grand absent du panel réservé à la série du Comic Con de San Diego, alors que tout le casting avait fait le déplacement.

Une nouvelle saison sous le signe de l’évolution donc, avec un départ, un nouveau costume et des surprises. D’ailleurs, vous en pensez quoi, de ce nouveau costume ?

The Flash, la saison 4, diffusée à partir du 10 octobre sur CW.

Grant Gustin dans son nouveau costume de The Flash pour la saison 4

Grant Gustin dans son nouveau costume de The Flash pour la saison 4

Grant Gustin dans son nouveau costume de The Flash pour la saison 4

 

Source : Comicbook