Le huitième épisode de la saison 5 de The  Flash, diffusé ce 4 décembre, sera déjà le centième épisode. Un épisode très spécial donc, avec une menace à la hauteur de l’événement. Pour l’occasion, seront de retour les plus grands ennemis de Barry.

Paul Edwards, rédacteur du site DC World, a assisté à la séance de dédicaces du MCM Comic-Con de Londres. Sur place, il s’est entretenu avec l’acteur Tony Todd, qui prête sa voix à l’un des ennemis les plus emblématiques de la série, Zoom. Ce dernier a déclaré qu’il venait de terminer le tournage de l’épisode 100. Quand il lui a demandé si Zoom allait être de retour, Tony Todd a répondu : « Ils reviennent tous, tous les speedsters ennemis, et ils veulent tous un morceau de Barry. »

Cela signifierait que Flash devrait donc affronter Zoom, Reverse-Flash, Savitar et quelques autres, dans un seul et même épisode. Todd Helbing, showrunner de la série, avait annoncé durant le Comic-Con de San Diego que cet épisode serait différent des autres, nous savons maintenant à quoi il faisait illusion.

Notez que cet épisode 100 sera réalisé par Tom Cavanagh, l’acteur incarnant tous les Harrison Wells ainsi qu’Eobard Thrawn/Reverse-Flash (Nega-Flash en VF). La personne parfaite pour un épisode anniversaire qui fait le lien entre les cinq saisons !

En attendant, l’épisode 4 de la saison 5 de The Flash intitulé « News Flash », sera diffusé ce mardi 30 octobre sur la CW.

.