Grant Gustin, star de la série The Flash, la série la plus longue de l'Arrowverse de The CW, réagit devant ses fans sur Instagram à la nouvelle de l'annulation de la série, précisant que la neuvième et dernière saison sera "douce-amère". L'acteur en profite pour remercier le casting, l'équipe et la base de fans dévoués pour avoir eu l'opportunité de porter le speedster Barry Allen sur le petit écran pendant quasiment une décennie. "Cela a été un incroyable presque dix ans de jouer ce personnage et de faire partie de cette série", a-t-il commenté. "Je suis très excité de le faire une dernière fois, de terminer selon nos conditions, et je vais en apprécier chaque minute autant que possible".

The Flash est depuis 2014, la première série dérivée de la série Arrow de The CW, qui a créé l'"Arrowverse", un univers télévisuel composé d'autres séries dérivées comme Legends of Tomorrow, Supergirl et Batwoman. Superman & Lois se déroule sur une Terre en dehors de l'Arrowverse, la fin de The Flash marque également la fin de l'univers télévisuel qui a occupé les écrans depuis 2012.

La série se termine donc comme l'ont décidé les producteurs mais comme le mentionne Gustin, tous les projets centrés sur DC n'ont pas eu la chance de faire en 2022. Warner Bros. Discovery s'est récemment attiré les critiques des fans en annulant le film Batgirl quelques mois après la fin du tournage, un film du DC Extended Universe qui devait mettre en vedette les acteurs Leslie Grace et Brendan Fraser dans les rôles respectifs de Batgirl et Firefly, tout en faisant revenir le Batman de Michael Keaton.

Quel avenir pour Grant Gustin ? Certains fans ne seraient pas contre le fait qu'il rejoigne le DCEU compte tenu des multiples controverses entourant Miller et qu'il reprenne le rôle de flash pour le cinéma.

La saison 9 de The Flash comprendra 13 épisodes et devrait être diffusée sur The CW en 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter