Une photo prise sur le tournage de la saison 9 de The Flash dévoile la présence du vilain Captain Boomerang au casting de la série.

Si on peut reconnaître une chose aux personnes derrière la série The Flash, c'est bien qu'elles n'ont jamais eu peur de donner aux personnages de la série un look plutôt proche de celui de leur version papier (quitte à parfois frôler le ridicule). Et de toute évidence, cela se confirme une fois de plus avec le costume de Captain Boomerang.

Quant à l'acteur qui l'interprète, si sa tête vous dit quelque chose c'est peut-être parce que vous l'avez vu dans une autre série de la chaîne américaine The CW qui a tendance à rester fidèle à ses comédiennes et comédiens. En l'occurrence, il s'agit de l'acteur Richard Harmon qui campait l'insupportable, puis héroïque, John Murphy de la série The 100.

Reste à voir quelle place aura cet ennemi iconique dans la neuvième et dernière saison de The Flash qui signera avec sa fin celle de l'Arrowerse, Superman & Lois, Stargirl et Titans n'y étant pas rattachées.

La saison 9 de The Flash devrait débuter le 23 mars 2023 aux États-Unis.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter