La première bande-annonce de The Fantastic Four: First Steps, dévoilée au D23 Brazil, nous offre un aperçu de cette nouvelle adaptation très attendue des super-héros Marvel.

Présentée lors du panel Marvel Studios au D23 Brazil, cette bande-annonce marque une évolution significative par rapport aux images tests montrées cet été au Comic-Con de San Diego. Les séquences révèlent désormais des scènes finalisées du film, avec notamment une Sue Storm incarnée par Vanessa Kirby arborant une nouvelle coiffure.

Les effets visuels semblent particulièrement aboutis, notamment dans la représentation du Baxter Building et du vaisseau spatial de la Première Famille Marvel. Un autre élément marquant est l'apparition plus détaillée de Galactus, avec les traits de Ralph Ineson, laissant présager un antagoniste à la hauteur des attentes.

Que nous réserve cette nouvelle adaptation des Quatre Fantastiques ?

Le réalisateur Matt Shakman a fait un choix audacieux en évitant de raconter une énième origine des Quatre Fantastiques :

"L'une des choses que nous avons décidées très tôt était de ne pas faire une histoire d'origine. Nous commençons après tout cela."

Cette approche place l'histoire dans un univers où les Fantastic Four sont les seuls super-héros, offrant ainsi un terrain de jeu unique pour le casting composé de Pedro Pascal (Reed Richards), Vanessa Kirby (Sue Storm), Joseph Quinn (Johnny Storm) et Ebon Moss-Bachrach (Ben Grimm).

L'intrigue s'articulera autour de la menace que représentent Galactus et du Surfeur d'Argent pour la Terre, cette dernière étant interprétée par Julia Garner dans le rôle de Shalla-Bal.

The Fantastic Four: First Steps sortira dans les salles françaises le 23 juillet 2025.

First look at Fantastic Four (2025) shown in Brazil
byu/SkrullAmongUs inMrFantastic


Source : CBM

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Moklay, un univers sur-mesure au service de votre marque

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter