Le casting du film Fantastic Four version Marvel Cinematic Universe s'agrandit avec l'ajout d'une actrice pour un rôle qui risque de faire réagir quelques personnes.

En effet, l'actrice Julia Garner (Ozrark, Inventing Anna) rejoint Pedro Pascal, (Mr Fantastic), Vanessa Kirby (La Femme Invinsible), Joseph Quinn (La Torche Humaine) et Ebon Moss-Bachrach (La Chose) pour incarner la Surfeuse d'Argent.

Garner prêtera ses traits à un personnage déjà connu dans les comics, à savoir Shalla-Bal, l'Impératrice de la planète Zenn-La dont est également originaire le Silver Surfer le plus connu Norrin Radd, son compagnon. Il est ici parfaitement envisageable que Shalla-Bal soit, dans le MCU ou même l'univers des Quatre Fantastiques du film – des rumeurs laissant entendre qu'ils ne sont pas issus de celui que nous suivons depuis 2008 –, celle qui s'est sacrifiée pour sauver sa planète en devenant le héraut (ou en l'occurrence l'héraldesse) de Galactus, le Dévoreur de mondes.

Notons que dans l'univers découvert dans les comics Earth X, Shalla-Bal a déjà assumé ce rôle, non pas pour Galactus mais pour Franklin Richards, le fils de Reed Richards et Sue Storm (le couple leader des Fantastic Four).

Fantastic Four de Matt Shakman est attendu dans les salles françaises pour le 23 juillet 2025

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter