Amazon Prime Video dévoile une nouvelle bande-annonce de la très attendue saison 4 de The Expanse programmée pour décembre prochain. Dans moins d’un mois, nous saurons enfin ce qui attend Jim Holden et ses compagnons après ce terrible cliffhanger qui clôturait la troisième saison.

Adaptée des romans de James S.A. Corey, sachez que s’il a toujours été question de conflits de territoires et de colonies jusqu’à maintenant, c’est plus encore dans sa suite que le titre de la série trouvera sa justification. Nous ne divulguerons rien, mais si vous n’avez toujours pas vu la saison 3 en entier, nous vous déconseillons bien évidemment de regarder la bande-annonce ci-dessous – mais vous êtes grands et avez parfaitement le droit d’user de votre pleine liberté avec de bons gros spoilers.

La saison 4 de The Expanse sera disponible dès le 13 décembre sur Amazon Prime Video.

Video Thumbnail

The Expanse Season 4 – Official Trailer | Prime Video

Amazon Prime Video dévoile une nouvelle bande-annonce de la très attendue saison 4 de The Expanse programmée pour décembre prochain. Dans moins d’un mois, nous saurons enfin ce qui attend Jim Holden et ses compagnons après ce terrible cliffhanger qui clôturait la troisième saison. Adaptée des romans

.