Le mois prochain sort le nouveau film Deadpool : Deadpool 2. C’est vrai, le film est déjà sorti en mai dernier, c’est un peu du vol. Mais il sera tout de même différent ! Le titre, déjà : The Deadpool Before Christmas. Impossible de confondre, n’est-ce pas ? Ensuite, il sera PG-13. Donc, tout le monde pourra le voir, quasiment, même les plus jeunes. Enfin, il aura des scènes inédites ! La preuve, le tournage vient de reprendre. Oui, six mois après la sortie du film, le tournage reprend pour une (re)sortie en décembre. C’est ça aussi (le business de) la magie de Noël.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick ont justement étaient interviewés par le site /Film : « Nous avons bien filmé de nouvelles scènes », a déclaré Wernick. « Même tout récemment. Une fois Deadpool 2 sorti, nous nous sommes tous assis et nous en sommes venus à l’idée de faire un film PG-13. C’était sans arrêt ‘Parlons un peu de Deadpool’. Nous discutions de quelques idées. Nous étions tous super excités et sommes allés au studio. Ils ont dit : ‘Oui, faisons-le ! Lancez les caméras !’. Il y a environ deux mois, nous étions de nouveau en tournage. Ryan Reynolds était dans le costume et la bande était de retour, Dave Leitch, Ryan et nous, on s’est pas mal marrés. »

Ainsi Deadpool 2 devrait être remonté et agrémenté de scènes supplémentaires dans l’idée, vous l’avez compris, d’en faire un conte de noël, avec un prologue façon lecture près d’un feu de cheminée. Mais si la sortie est d’ores et déjà prévue pour le 21 décembre, il semble que ça ne concernera que nos amis de l’autre côté de l’Atlantique.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma