Si l’une des grandes passions de la Fox est de repousser les sorties de ses films, ce qu’elle adore avant tout, c’est surprendre. Et quoi de mieux comme surprise que de sortir une seconde fois un film à Noël ?

Alors que Dark Phoenix et Gambit se voient repoussés, Deadpool 2, pourtant déjà sorti en mai dernier, aura droit à un deuxième passage dans les salles obscures à l’occasion des fêtes.

Nous en savons peu sur ce projet, mais il semble que ce sera une version différente de la version vue il y a plusieurs mois, disponible actuellement en Blu-ray. Il serait tout de même question d’une version PG-13, plus soft et familiale donc, selon Deadline. S’il manquera tout ce qui pourrait choquer petits et grands, il y aurait aussi des scènes inédites, dont un Fred Savage à qui Deadpool raconte le film — façon conte de Noël, vous l’aurez compris.

De plus, les sources du journaliste de la BBC Lizo Mzimba évoquent le titre « Deadpool before Christmas », référence évidente à l’œuvre culte de Tim Burton et Henry Selick.

Notons enfin que si le film est prévu pour le 21 décembre aux États-Unis, rien à l’horizon côté français.

Car si la Warner a Aquaman et Sony son Spider-Man: New Generation, la Fox veut aussi pouvoir toucher sa prime de fin d’année. C’est ça aussi, la magie de Noël.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma