Parmi les arlésiennes du cinéma, le reboot de The Crow est un sujet assez récurrent. Mais cela pourrait s'expliquer par une légende disant que la franchise est maudite.

Il y a quatre ans, un projet de reboot avec Jason Momoa réalisé par Corin Hardy était bien avancé, au point même d'avoir une date de sortie. Toutefois, à peine trois mois après l'annonce de la date, le projet est tout bonnement abandonné. Mais c'était sans compter sur Sony.

En effet, il y a à peine plus de deux ans, Sony a relancé le projet. Mais depuis très peu d'annonces – pour ne pas dire aucune – ont été faites par rapport au prochain film The Crow. Toutefois, The Hollywood Reporter a révélé hier, 1er avril (promettant qu'il ne s'agissait pas là d'une blague) que le film avait enfin trouvé son corbeau en la personne de l'acteur Bill Skarsgård.

L'acteur suédois, qui s'est notamment illustré en jouant le monstrueux clown Pennywise dans Ça et Ça : Chapitre 2 – sans parler d'un passage anecdotique dans Deadpool 2 –, jouera donc a priori Eric Draven, l'homme revenu d'entre les morts pour se venger.

Pour ce qui est de la réalisation, la tâche revient à l'anglais Rupert Sanders à qui l'on doit notamment Blanche-Neige et le Chasseur et Ghost in the Shell. Zach Baylin (La Méthode Williams) s'occupera du scénario du film dont la production devrait débuter en mai ou juin à Prague et Munich.

Reste à leur souhaiter que la malédiction ne s'abatte pas également sur ce film.

Source : The Hollywood Reporter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter