C'est l'un des plus gros enfers de développement de la décennie.

Le controversé remake de The Crow perd à nouveau sa star et son réalisateur. L'acteur Jason Momoa et le réalisateur Corin Hardy ont officiellement annoncé qu'ils quittaient le projet, manifestement pour des différents d'ordre artistiques avec la production.

Le tournage était prévu pour cet été.

Rappelons que Corin Hardy (The Nun) avait été embarqué dans l'histoire après que pas moins de quatre réalisateurs s'y soient cassés les dents. Jason Momoa (Aquaman) avait été engagé pour jouer Eric Draven à la suite du départ de Luke Evans (The Hobbit).

Rien n'est encore rendu officiel quant à l'annulation pure et simple de cette nouvelle adaptation du comics culte de James O'Barr mais à force de le voir repoussé, les investisseurs et les studios ne vont probablement plus se donner du mal sans une vision claire, d'autant que le fantôme de sa première adaptation (le magnifique The Crow d'Alex Proyas avec Brandon Lee) fait encore autorité aujourd'hui et que les fans semblent s'opposer assez catégoriquement à une nouvelle interprétation.

Le dossier The Crow reste ouvert mais pour les fans, cet énième départ est plutôt bien accueilli – et on serait bien en peine de leur en vouloir.

Jason Momoa quitte The Crow

Autant recruter Rob Zombie... non ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter