La saison 8 de la série Arrow sera bel et bien la dernière. Toutefois, vous l’aviez très certainement vous l’aviez vu venir –d’autant que Katie Cassidy avait proposé l’idée à la chaîne –, la CW annonce le développement d’une nouvelle série spin-off tirée de l’univers de l’archer vert : The Canaries.

Se déroulant dans un futur proche dans une Star City en plein chaos, la série mettra en scène Mia Smoak (Katherine McNamara), Laurel Lance (Katie Cassidy) et Dinah Drake (Juliana Harkavy). Si vous avez vu la saison 7 d’Arrow, vous avez déjà une petite idée de ce dont il sera question.

Comme c’était le cas pour The Flash et Legends of Tomorrow, le spin-off sera introduit durant le dernier épisode d’Arrow. Quant à son titre, rien ne semble sûr pour le moment, et si The Canaries est cité dans l’article de Variety, celui de Birds of Prey reste probable – même si la chaîne américaine et la Warner souhaiteront probablement éviter la confusion avec le film avec Margot Robbie prévu pour février prochain.

En attendant, la saison 8 de Arrow démarre le 15 octobre 2019 sur la CW.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.