Rappelez-vous : Lors de la première saison de The Boys, la jeune Starlight a été recrutée pour compléter les Sept, la super équipe adulée par les foules. Si ce recrutement était nécessaire, c’est parce qu’un des membres de l’équipe, Lamplighter a été… remercié. Et c’est donc ce personnage que jouera Shawn Ashmore, connu notamment pour son rôle d’Iceberg dans les films X-Men.

« Fans, découvrez l’ancien membre des Sept, Lamplighter. Accueillez-le dans la famille The Boys avec un 🖕 »

Si le personnage a une certaine importance pour la série, c’est que la raison de son remplacement est le meurtre des petits-enfants de Grace Mallory grâce à ses pouvoirs pyrokinétiques. Ce drame compliquera par la suite les relations entre Mallory et l’équipe de Billy Butcher (Karl Urban). Et comme l’indique l’acteur dans un tweet, The Lamplighter semble avoir quelques secrets à raconter…

« Vous ne pensiez pas que j’en avais fini avec les super-héros quand même ?! Découvrez Lampligther ! Ancien membre des Sept et homme avec des secrets à révéler. Je ne pourrais pas être plus excité de participer à la saison 2 de The Boys qui débute vendredi 4 septembre ! »

Toutefois, cette annonce quelques petites semaines avant la diffusion de la saison 2 pourrait indiquer qu’Ashmore sera assez peu présent à l’écran. Mais cela ne retire rien à la potentielle importance de son personnage dans l’histoire.

Nous devrions donc en apprendre davantage sur ce personnage et quelques secrets des Sept et des la compagnie Vought dès la diffusion de la saison 2 de The Boys à partir du 4 septembre sur Amazon Prime Video.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment